top of page
L'expérience Holistika

Inner evolution: Tu es la medicine

Un voyage impressionnant, au-delà de l'imagination, rempli d'amour pur

23-26 Mai 2024

13-16 Juin 2024

Vue d'ensemble

Inner Evolution offre une expérience qui vous embarque dans un voyage profond de découverte de soi et de guérison, dépassant toutes les attentes. Nous vous apportons la sagesse de la jungle amazonienne, où les tribus indigènes ont utilisé des plantes sacrées, appelées aussi enthéogènes, pour la guérison et la transformation.

Notre collaboration avec la tribu Cofan de Putumayo, en Colombie, perdure depuis 2017, et nous continuons d'apprendre des autres groupes indigènes au Pérou, au Brésil et au Mexique, et étudier leurs pratiques.

Notre retraite crée un environnement sécurisé, guidé par des guides et des facilitateurs expérimentés. En utilisant la plante mère, l'Ayahuasca, vous pouvez explorer votre subconscient favorisant une guérison profonde et clarté.

Nous accordons la priorité aux pratiques responsables et éthiques lors de notre travail avec cette puissante plante médicinale. Nos facilitateurs expérimentés vous guideront dans ce voyage transformateur. Toutes les mesures sont prises pour garantir votre bien-être.

 

Votre voyage commence par une évaluation approfondie de votre santé mentale menée par un psychothérapeute qualifié, suivie d'une évaluation détaillée de votre histoire de vie et de votre santé physique.

Notre processus de préparation approfondi vous dote de conseils spécifiques pour la retraite, y compris des recommandations de diet et tout ce qui est nécessaire à votre préparation.

Pendant la retraite, vous vivrez 3 céremonies avec l'Ayahuasca. La première nuit sert de prise de contact avec la plante, la dose est ajustée en fonction de votre confort et du jugement de nos facilitateurs. Les nuits suivantes, vous avez la flexibilité d'augmenter votre dose en fonction de votre état.

Un atelier sur les plantes médicinales sera délivree pendant la retaite. Nous offrons du tabac sacré et du sananga en option. Vous aurez également l'opportunité de faire l'éxpérience du Kambo et du Bufo Alvarius.

Chaque cérémonie est suivie d'une séance d'intégration le lendemain, offrant l'opportunité d'exprimer votre expérience, de vous enraciner et d'améliorer votre préparation pour la prochaine cérémonie. Nous reconnaissons l'importance du soutien post-retraite, en veillant à ce que vous évitiez des décisions hâtives dans votre vie tout en suivant vos progrès pour vous aider à rester ancré et maximiser les bienfaits de votre expérience.

Qu'est-ce qui rend nos séjours holistiques uniques ?

Je crois profondément que la véritable transformation se produit à travers des expériences qui modifient l'état de conscience. Avec ce principe fondamental à l'esprit, j'ai conçu nos retraites holistiques et intégratives.

Mon équipe et moi-même offrirons une expérience magique, rendant votre séjour très spécial :

  • Guidance: Nous fournissons un soutien compatissant et intuitif tout au long de votre voyage.

  • Sécurité: Nous veillons à ce que chaque participant se sente en sécurité et choyé à tout moment.

  • Flux et programme unique: Notre programme soigneusement élaboré aide les participants à atteindre les coins les plus profonds de leur être pour une transformation profonde.

Rejoignez-nous et découvrez l'extraordinaire.

Ritshi
Fondateur et Guide

Attentes

Inner Evolution est-elle le bon choix pour vous ?

Inner Evolution est renommée pour son intensité, avec un accent particulier sur les enthéogènes, les plantes médicinales sacrées de l'Amazonie.

Inner Evolution est un voyage extraordinaire pour ceux qui recherchent un changement profond et radical, dépassant les limites de ce que l'esprit peut concevoir. Il entraîne une transformation profonde et une guérison, impliquant des processus tels que la purge.

 

Les participants peuvent vivre la dissolution de l'ego et une profonde sensation d'unité avec l'univers, souvent décrits comme des moments d'illumination. L'étendue de ces expériences dépend largement de votre préparation et de votre volonté d'embrasser pleinement ces rencontres remplies d'amour.

Inner Evolution a été soigneusement conçue pour vous offrir une transformation authentique et positive à ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être mental et émotionnel. Elle est particulièrement bénéfique pour réduire le stress, soulager l'anxiété et la dépression.

Si vous avez le sentiment d'être déconnecté de votre vie ou si vous avez soif d'une compréhension plus profonde de votre vie, la retraite Inner Evolution pourrait être précisément l'expérience transformative que vous recherchez.

Cette retraite peut être précieuse pour quiconque souhaite explorer sa conscience, se connecter à son moi intérieur, trouver un sens plus profond ou atteindre un état de paix et de bien-être. En essence, elle convient aux personnes intéressées par l'éveil spirituel ou l'expansion de leur conscience.

Il est important de préciser que les retraites Holistika ne sont pas des retraites de bien-être ou des vacances ; ce sont des expériences transformatrices conçues pour faciliter la guérison des traumatismes et une connexion spirituelle.

Commencez à transformer votre vie avec notre newsletter!

Thanks for submitting!

Rencontrez vos facilitateurs

Vincent-2 - Carré.jpg
Vicente A.
Medecine man
WhatsApp Image 2023-10-06 at 18.16.49_d2e46967.jpg
Cristina
Wellness Facilitator
nSergio_edited_edited.jpg
Sergio
Medecine Man
WhatsApp Image 2023-11-03 at 13.34.24_cfae99a9.jpg
Carlos
Singer, Musician
j2.jpg
Marta
Systemic Therapist
fransie.jpg
Fransie
Medicine man
Bénéfices

À quelle bénéfices vous attendre avec Inner Evolution ?

Développement spirituel et personnel

De nombreuses personnes déclarent avoir acquis de profondes connaissances sur elles-mêmes, sur le but de leur vie et sur la nature de la réalité au cours des cérémonies d'ayahuasca. Cette plante médicinale peut aider les individus à affronter et à guérir des traumatismes passés, à clarifier leurs émotions et leurs relations, et à développer une connexion plus profonde avec leur moi intérieur et le monde qui les entoure.

Guérison et libération émotionnelles

Les participants font souvent l'expérience de purges émotionnelles intenses, telles que des pleurs, des rires ou une libération cathartique. Cette méthode peut aider les individus à traiter et à guérir des traumatismes, des peurs et des blocages émotionnels du passé, ce qui les conduit à un plus grand sentiment de bien-être émotionnel et de paix.

Conscience élargie

Les participants peuvent faire état d'une intuition et d'une créativité accrues, ainsi que d'un sentiment plus profond d'interconnexion avec la nature, les autres êtres et l'univers dans son ensemble. Cette conscience élargie peut conduire à un plus grand sens de l'objectif, de la connexion et à une réévaluation des valeurs et des priorités de chacun.

 Matthieu

"Un des plus beaux moments de ma vie. Un voyage spirituel à la découverte de soi, à la découverte du subtil. Soyez ouvert d'esprit, l'expérience n'en sera que plus forte. Des rencontres d'une richesse inégalée. Un moment unique. Le partage, l'amour. Cette retraite est aussi l'occasion de chercher des réponses à vos questions. C'est un chemin à la fois difficile et magnifique. J'ai eu une confiance totale dans l'équipe de la retraite. Je me suis sentie à l'aise. Ils étaient là quand j'avais des questions, des peurs et des doutes. Cette retraite a changé des choses dans ma vie. Et le travail n'est pas terminé. Le voyage continue. Je tiens simplement à vous dire MERCI".

Le lieu

Les installations comprennent une salle de yoga, une piscine, de magnifiques jardins et un court de tennis.

Bénéficiant de 300 jours ensoleillés par an, l'air est frais et purifié par la forêt de pins voisine.

 

Enfin, il est possible de prolonger votre séjour pour profiter de la nature et des activités disponibles.

venue Q40.jpg

Barcelone, Espagne

La retraite se déroule dans un cadre méditerranéen enchanteur, offrant un environnement idéal pour vous détacher de votre routine quotidienne.

Le lieu se compose d'une collection de fermes rurales du XVIIIe siècle, nichées dans les collines de Penedès, en Catalogne, Espagne, entourées de forêts et de vignobles.

Le lieu est à 1 heure de route de l'aéroport de Barcelone.

download_edited.jpg
photography of peacock feather_edited_edited.jpg

Faisons connaissance et posez vos questions

Inner evolution: retraite de 4 jours qui comprend :

3 cérémonies

de Plantes sacrées

Optionnel et inclus Tabac sacré, Sananga

3 ateliers de préparation

á la cérémonie

4 jours et 3 nuits avec hébergement tout compris

3 sessions d'intégration avec dynamique de groupe

1-1 Session de découverte et de préparation

1 Atelier Microdosing & Self-coaching

1-1 Session d'intégration 3 semaines après la retraite.

Holistique et intégrative

Brève introduction aux activités

Sacred Tobacco - Rapeh
Le tabac sacré - Rapeh

Le tabac sacré, mélange de poudre de tabac séché et de cendres d'arbres provenant de tribus indigènes de la jungle amazonienne, est vénéré pour sa capacité à purifier l'esprit, à nettoyer le corps et à renforcer la connexion avec le breuvage.

Ayahuasca - Yage - caapi tea
Ayahuasca

Le yage ou ayahuasca est utilisé dans la médecine traditionnelle par de nombreuses cultures indigènes d'Amazonie pour ses bienfaits thérapeutiques potentiels. On lui attribue des propriétés curatives qui permettent de comprendre les choses, de faciliter le traitement des émotions et de favoriser la croissance.

Sananga
Sananga

Medecine amazonienne dérivé de l'écorce d'une racine. Elle est connue pour son potentiel d'amélioration de la vision, de nettoyage et de purification, d'aide aux pratiques spirituelles, d'aide à la guérison émotionnelle, d'aide à la concentration et de soutien à la guérison physique.

Kambo Clense
Kambo

Kambo Medecin est une pratique chamanique traditionnelle qui utilise la sécrétion de la grenouille arboricole du singe vert géant de l'Amazonie pour faciliter une purification profonde du corps, de l'âme et de l'esprit. Il désintoxique, purifie, renforce le système immunitaire, stimule l'endurance et agit sur les dépendances légères.

Bufo Alvarius
Bufo Alvarius

La médecine des crapauds présente un potentiel thérapeutique pour le traitement de diverses affections. Il induit une profonde expérience mystique qui implique la dissolution complète de l'ego et un sentiment d'unité avec l'univers. Cette expérience peut libérer les individus des schémas limitatifs et des traumatismes du passé, et leur offrir la liberté.

Integration Workshops
Ateliers d'intégration

Une session de soutien et de transformation conçue pour aider les participants à intégrer leurs expériences.  Les participants disposent d'un espace sûr pour réfléchir, partager et traiter leurs idées, leurs émotions et les leçons tirées de la retraite.  Des activités telles que des discussions de groupe, des pratiques de pleine conscience, de l'art-thérapie ou des techniques somatiques sont proposées.

Sound Healing
Sound Healing

Grâce à des instruments tels que les bols tibétains, les gongs ou les diapasons, la pratique du Sound Healing cherchent à rétablir l'équilibre, à réduire le stress et à favoriser la relaxation. Ceci favorise la méditation, le relâchement des tensions aux niveaux physique, émotionnel et spirituel.

Live Medecine Music
Live Medecine Music

Nous reconnaissons l'impact profond du son dans ce type de voyage, et c'est pourquoi nous faisons appel à des chanteurs et des musiciens talentueux pour créer une atmosphère musicale vibrante. Tout au long de la retraite, les moments de silence sont entrecoupés par la musique, ce qui ajoute de la profondeur à votre expérience.

Cacao Ceremony
Cérémonie du cacao

Le cacao permets de se connecter avec le cœur. L'objectif est de favoriser des liens profonds avec soi-même, les autres et la nature, en cultivant l'unité, l'amour et l'ouverture émotionnelle. On pense que le cacao accroît la conscience, encourage l'introspection et renforce la connexion spirituelle.

Programme

Horaires susceptible d'être modifiés.

 

Non inclus :

  • Les vols.

  • Assurance voyage.

  • Les transferts d'aéroport.

08:00 Médecine du Kambo : optionnel avec un coût additionel.

09:00 Petit déjeuner

 

11:00 Session d'Intégration 1

13:00 Médecine du Bufo Alvarius: optionnel avec un coût additionel.

14:00 Déjeuner

19:00 Préparation à la cérémonie : Prise de Rapeh et de Sananga.

20:00 Atelier sur les plantes sacrées Partie 2

21:00 Cérémonie de l'Ayahuasca

Inner Evolution, retraite de 4 jours :

Prix du séjour : 1099€
Offres Spéciales:
  • Économisez 100€ avec l'offre Early Bird en utilisant le code COLIBRI10. Réservez avant le 30 juin et ne payez que 999€.
  • Venez avec un ami et économisez 100€ chacun.

Le programme de retraite comprend

  • Séjour de 4 jours et 3 nuits dans un lieu de magnifique au cœur de la nature. Nous vous fournissons les serviettes, les articles de toilette et les tapis de yoga.

  • Petit-déjeuner et déjeuner inclus, boissons disponibles à tout moment. Tous les ingrédients sont de production locale.

 

Expériences: 

  • 3 ateliers de préparation à la cérémonie

  • 3 sessions d'intégration avec dynamique de groupe

  • 3 Cérémonies d'Ayahuasca selon la tradition Cofan.

  • En option avec un coût supplémentaire : Kambo, Bufo Alvarius.

  • Musique live jouée par des musiciens et des chanteurs.

Préparation et suivi après la retraite :

  • Évaluation Individuelle : avant la retraite, nous évaluons l'état actuel de la personne et ses intentions.

  • Session Individuelle de préparation.

  • Intégration et suivi un mois après la retraite.

Screenshot 2023-09-08 083804.jpg

Étapes suivantes

Choisissez votre retraite

01

Sélectionnez une retraite qui correspond à votre expérience souhaitée et à l'intensité que vous préférez.

02

Sécurisez votre place

Réservez votre place avec un acompte de 40 %. Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails, y compris un formulaire d'évaluation.

03

Appel de préparation

Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez une demande de planification d'un appel pour votre évaluation, qui comprendra une évaluation en psychothérapie.

04

Organisez vos déplacements

À 30 jours avant la retraite, envisagez de réserver votre vol et de prendre les dispositions nécessaires.

Vous recevrez un e-mail pour finaliser votre paiement 30 jours
avant la retraite, vous pouvez également payer à votre arrivée.

Préparez-vous pour votre voyage transformateur !

Demandez votre présentation des retraites Holistika Center.

Thanks for submitting!

Réservez votre retraite aujourd'hui !

Sécurisez votre place en effectuant un dépôt de 300€.

Conditions générales :​​​

  1. Politique d'annulation :

    • Remboursement intégral en cas d'annulation 60 jours avant la retraite.

    • Après 60 jours, l'acompte n'est pas remboursable. 

  2. Règlement des paiements :

    • Un acompte est requis, calculé sur le prix de la saison complète.

    • Solde dû 30 jours avant la retraite par virement ou à votre arrivée en espèces.

  3. Hébergement : Option pour une chambre double privée pendant la retraite pour un supplément de 300 €.

Langue :

  • Nous parlons couramment l'anglais, le français et l'espagnol et la plupart des interactions se feront dans la langue de votre choix.

  • Lors des intégrations, nous utiliserons la langue comprise par la majorité et nous traduirons si nécessaire.

  • La retraite se déroule en anglais et un niveau de base est suffisant.

 

Pour plus de détails ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.

photography of peacock feather_edited_edited.jpg

N'hésitez pas à prendre contact !
Nous répondons à vos questions en suspens

Parler à un chargé de programme

Remplissez le formulaire et un conseiller vous contactera.

WhatsApp: +34 644 656 129

contact@holistika.center

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Youtube

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page

Holistika Experience

Inner evolution: you are the medicine

An awe-inspiring journey beyond imagination filled with pure love

Overview

Inner Evolution offers an experience that embarks you on a journey of self-discovery and deep healing, surpassing expectations. We bring you the wisdom from the Amazonian jungle, where indigenous tribes have used sacred plants, or entheogens, for healing and transformation for generations.

Our collaboration with the Cofan tribe from Putumayo, Colombia, has been ongoing since 2017, and we continue to learn from other indigenous groups in Peru, Brazil, and Mexico, embracing their ancestral practices.

Our retreat creates a secure and nurturing environment, guided by experienced facilitators and guides. Utilizing the traditional mother sacred plant Ayahuasca, you can explore your subconscious and address unresolved emotions and traumas, fostering profound healing, clarity, and renewed purpose.

We prioritize responsible and ethical practices when working with this potent plant medicine. Our experienced facilitators will expertly guide you through this transformative journey, prioritizing your safety and providing unwavering support. Every measure is taken to ensure your well-being. Your journey begins with a comprehensive mental health assessment conducted by a qualified psychotherapist, followed by a detailed evaluation of your life story and physical health.

Our thorough preparation process equips you with specific guidance for the retreat, including dietary recommendations and everything necessary for your readiness.

During the retreat, you will experience three sessions with Ayahuasca. The initial night serves as an introduction to the plant, with a small or adjusted intake based on your comfort and our facilitators' judgment. On the subsequent nights, you have the flexibility to increase your intake according to your state.

We offer informative workshops on plant medicine, along with the optional and complimentary use of sacred tobacco and sananga, and other Amazonian jungle medicines. You'll also have the opportunity to undergo the Kambo cleanse and experience Bufo Alvarius.

Each ceremony is followed by an integration session the following day, providing the opportunity to articulate your experience, find grounding, and enhance your readiness for the next ceremony. We recognize the importance of post-retreat support, ensuring you avoid hasty life decisions while monitoring your progress to help you stay grounded and maximize the benefits of your experience.

What sets our retreats apart from the rest?

I deeply believe that true transformation happens through experiences that alter the state of consciousness. With this core principle in mind, I have designed our holistic and integrative retreats.

 

My team and I will deliver a unique and enchanting experience, making our retreats truly special:

  • Highly Sensitive Guidance: We provide compassionate and intuitive support throughout your entire journey.

  • Safety and Care: We ensure every participant feels secure and nurtured at all times.

  • Unique Flow: Our carefully crafted program leads each participant to profound depths for deep transformation.

 

Join us and discover the extraordinary.

Ritshi
Founder & Guide

Expectations

Is Inner Evolution the right match for you?

Among our retreats, Inner Evolution is renowned for its intensity, with a special emphasis on entheogens, the sacred plant medicine from the Amazon.

 

Inner evolution is an extraordinary journey for those seeking a profound and radical shift, surpassing the limits of what the mind can conceive. It leads to deep transformation and healing, involving processes such as purging and emotional release.

 

Participants may encounter ego dissolution and a profound sense of unity with the universe, often described as moments of enlightenment. The extent of these experiences largely depends on your preparation and your willingness to fully embrace these encounters filled with pure love.

Inner evolution retreat is thoughtfully crafted to offer genuine, positive transformation for those seeking to enhance their mental and emotional well-being. It's particularly beneficial for reducing stress, alleviating anxiety and depression. 


If you've been feeling disconnected from your life or yearning for a deeper sense of purpose, Sacred Family retreat may be precisely the transformative experience you've been seeking.


This retreat can be valuable for anyone looking to explore their consciousness, connect with their inner self, find greater meaning in their life, or attain a state of peace and well-being. In essence, it's suitable for individuals interested in spiritual awakening or expanding their consciousness.

It's important to clarify that Holistika retreats are not wellness retreats or holiday escapes; they are transformative experiences designed to facilitate healing from past traumas, and fostering a spiritual connection.

Start your life transformation with our newsletter!

Thanks for submitting!

Meet your Facilitators

Vincent-2 - Carré.jpg
Vicente A.
Medecine man
WhatsApp Image 2023-10-06 at 18.16.49_d2e46967.jpg
Cristina
Wellness Facilitator
nSergio_edited_edited.jpg
Sergio
Medecine Man
WhatsApp Image 2023-11-03 at 13.34.24_cfae99a9.jpg
Carlos
Singer, Musician
j2.jpg
Marta
Systemic Therapist
fransie.jpg
Fransie
Medicine man
Benefits

What benefits can you expect attending Inner Evolution?

Spiritual and Personal Growth

The potential to facilitate deep introspection and spiritual exploration. Many individuals report gaining profound insights about themselves, their life purpose, and the nature of reality during ayahuasca ceremonies. The plant medicine can help individuals confront and heal past traumas, gain clarity about their emotions and relationships, and develop a deeper connection with their inner selves and the world around them.

Emotional Healing
and Release

It bring buried emotions and unresolved issues to the surface. This can provide an opportunity for emotional healing and release. Participants often experience intense emotional purgings, such as crying, laughter, or a cathartic release of emotions. It can help individuals process and heal from past traumas, fears, and emotional blockages, leading to a greater sense of emotional well-being and peace.

Expanded Consciousness

It Can induce profound altered states of consciousness, allowing individuals to experience different dimensions of reality and gain a broader perspective on life. Participants may report experiencing enhanced intuition, increased creativity, and a deeper sense of interconnectedness with nature, other beings, and the universe as a whole. This expanded consciousness can lead to a greater sense of purpose, connectedness, and a reevaluation of one's values and priorities.

 Matthieu

"One of the most beautiful moments of my life. A spiritual journey of self-discovery, of discovery of the subtle. Be open-minded, the experience will be all the more powerful. Encounters of unparalleled richness. A unique moment. Sharing, love. This retreat is also an opportunity to seek answers to your questions. It's a path that's both difficult and magnificent. I had total confidence in the retreat team. I felt at ease. They were there when I had questions, fears and doubts. This retreat changed things in my life. And the work isn't over yet. The journey continues. I just want to say THANK YOU."

The venue

The facilities include a yoga room, swimming pool, exquisite gardens, and a tennis court.

Benefiting from 300 sun-filled days annually, the air is crisp, purified by the nearby pine forest.

 

Finally, It is possible to extend your stay to enjoy the nature and the available activities.

venue Q40.jpg

Barcelona, Spain

The retreat unfolds within a charming Mediterranean backdrop, offering an ideal environment to detach from your daily routine.

 

The venue consists of a collection of 18th-century rural farmhouses, nestled in the hills of Penedès, Catalonia, Spain, enveloped by forests and vineyards.

The venue is located 1-hour drive from Barcelona airport.

download_edited.jpg
photography of peacock feather_edited_edited.jpg

Let's connect and get to know each other better!

Inner evolution, a 4 days retreat that includes:

3 Sacred Plants

ceremonies

Optional and included Sacred tobacco, Sanaga

3 ceremony preparation

workshops

4 days and 3 nights all inclusive accomodation

3 integration session including group dynamics

1-1 Discovery and preparation session

Optional not included: Kambo and Bufo Available

1-1 integration session after the retreat.

Holistic & Integrative

Brief introduction to the activities

Sacred Tobacco - Rapeh
Sacred Tobacco - Rapeh

Sacred tobacco, a powdered blend of dried tobacco and tree ashes sourced from indigenous tribes in the Amazon jungle, is revered for its ability to purify the mind, cleanse the body, and enhance the connection with the brew.

Ayahuasca - Yage - caapi tea
Ayahusca brew

Yage or Ayahuasca is used in traditional medicine used in many indigenous cultures in the Amazon for its potential therapeutic benefits. It is believed to have healing properties that can provide insights, facilitate emotional processing, and promote growth.

Sananga
Sananga

Amazonian herbal medicine derived from a root bark. It is known for its potential to improve vision, cleanse and purify, aid in spiritual practices, assist with emotional healing, promote focus and concentration, and support physical healing.

Kambo Clense
Kambo Clense

Kambo Medecin is a Traditional shamanic practice, utilizes the secretion of the giant green monkey tree frog from the Amazon to facilitate a profound purification of the body, mind, and spirit. It detoxifies, purifies, enhances the immune system, boosts endurance. works on mild addiction.

Bufo Alvarius
Bufo Alvarius

The toad medicine exhibits therapeutic potential for treating various conditions. It induces a profound mystical experience that involves the complete dissolution of the ego and a sense of unity with the universe. This experience can liberate individuals from limiting patterns and past traumas, offering freedom.

Integration Workshops
Integration Workshops

A supportive and transformative session designed to help participants integrate their experiences.  Participants are provided with a safe space to reflect, share, and process their insights, emotions, and lessons gained during the retreat.  Activities such as group discussions, mindfulness practices, art therapy, or somatic techniques are offered.

Sound Healing
Sound Healing

By utilizing instruments like singing bowls, gongs, or tuning forks, sound healers aim to restore balance, reduce stress, and enhance relaxation. This practice can aid in meditation, release tension, and support healing on physical, emotional, and spiritual levels.

Live Medecine Music
Live Medecine Music

We recognize the profound impact of sound in shaping your journey, and thus, bring in talented singers and musicians to provide a vibrant musical atmosphere. Throughout the retreat, moments of silence are interspersed with the healing vibrations of music, adding depth and reverence to your experience.

Cacao Ceremony
Optional: Cacao Ceremony

It celebrates the heart-opening qualities of cacao. The purpose is to foster deep connections with oneself, others, and nature, nurturing unity, love, and emotional openness. Cacao is believed to heighten awareness, encourage introspection, and enhance spiritual connection, empowering participants.

Schedule

Schedule subject to change.

Not Included:

  • Flights.

  • Travel Insurance.

  • Airport transfers..

Day 2: Core transformation day

08:00 Kambo medicine: optional with an extra cost.

09:00 Breakfast

11:00 Integration Session 1

13:00 Toad medicine: optional with an extra cost.

14:00 Lunch

19:00 Ceremony preparation​ with Intake of Rapeh and Sananga.

21:00 Ayahuasca Ceremony

Inner Evolution, 4 days retreat:

Retreat price : 1099€.
Special Offers:
  • Save 100€ with Early Bird using code COLIBRI10.
  • Book before June 30th and pay only 999€.
  • Bring a friend a save up 100€ each.

Retreat package includes:

  • 4 days, 3-night stay in a beautiful venue in the nature. 

  • 3 meals a day prepared by a chef gourmet, a delicious and beautifully presented dining experience.

  • Airport transfers are arranged but not included.

 

Experiences: ​

  • 3 Ceremony preparation workshops

  • 3 Integration sessions with group dynamics

  • 3 Ayahuasca ceremonies following the Cofan tradition.

  • Optional with additional cost: Kambo Medicine, Bufo Alvarius.

  • Live Music played by musicians and singers.

Preparation & post retreat follow-up:

  • 1-1 Call for Assessment : before the retreat we assess the individual's current state and intentions.

  • Dietary guidelines for the retreat's preparation.

  • 1-1 follow-up a month after the reteat.

Screenshot 2023-09-08 083804.jpg

Next Steps

Choose your retreat

01

Choose a retreat that aligns with your desired experience and preferred intensity. 

02

Secure your Spot

Reserve Your Spot with a deposit. You will receive a confirmation email with all details and an evaluation form.

03

Preparation Call

After completing the form, you will receive a request to schedule a call for your assessment, which will include a psychotherapy evaluation.

04

Plan your travels

At 45 days before the retreat, consider booking your flight and making necessary arrangements.

You will receive an email to complete your payment at 30 days
from the reterat date, you can also pay at your arrival.

Get ready for your transformative retreat journey!

Request your presentation to all Holistika Center Retreats

Thanks for submitting!

Book your retreat Today!

Secure your spot by making a non-refundable deposit of 300€.

​Terms & Conditions:

  1. Cancellation Policy:

    • Full refund if canceled 30 days before the retreat.

    • After 30 days, the deposit is non-refundable. 

  2. Payment Settlement:

    • 300€ deposit is required to confirm your spot.

    • Balance due 30 days before the retreat by transfer or at your arrival in Cash.

  3. Accommodation: Option for a private double bedroom during the retreat with an extra.

Retreat language:

  • We are fluent in English, French and Spanish and most interactions will be in your preferred language.

  • During the integrations, we will use the language understood by the majority and we will translate when needed.

  • The retreat is conducted in English, and a basic level is sufficient.

For more details or specific inquiries, feel free to ask.

photography of peacock feather_edited_edited.jpg

Feel free to Connect!
We answer your pending questions.

Speak to a Program Consultant

Fill out the form and a Program Consultant will reach out to you.

WhatsApp: +34 644 656 129

contact@holistika.center

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Youtube

Thanks for submitting!

bottom of page