top of page
Retraites Holistiques en Espagne 

Rapprochons-nous !

Notre équipe, nos projets, et plus encore

Notre histoire

Depuis 2017, l'équipe d'Holistika organise des retraites et des ateliers qui changent la vie exclusivement pour les participants de France et d'Espagne. Cependant, en 2023, nous élargissons notre portée et proposons des retraites en anglais pour accueillir un public international. Notre équipe s'est aguerrie et a gagné en compétences, garantissant une expérience encore plus riche pour tous.

À Holistika, un rassemblement unique a lieu, réunissant des individus qui ont choisi la résilience et repris confiance en la vie, déterminés à évoluer vers le meilleur d'eux-mêmes contre vents et marées.

Aujourd'hui, nous assumons fièrement le rôle de gardiens, après avoir consacré des années à notre développement personnel où chacun d'entre nous a connu de véritables transformations. Nous combinons nos forces uniques pour vous servir et vous guider dans votre processus de transformation.

Que faisons-nous ?

Au fond de nous, nous aspirons tous aux mêmes choses : l'amour, le bonheur, la paix et la liberté. Cependant, seule une poignée d'entre nous est réellement prête à faire les efforts nécessaires.

Les chemins de la sagesse sont divers ; certains trouvent leur éveil en voyageant à travers le monde, en contemplant tranquillement dans un parc, en endurant la maladie ou en faisant face à la perte d'un être cher.

 

D'autres se laissent entraîner par des livres de développement personnel, des formations et des coachs centrés sur l'esprit, ou se laissent séduire par des retraites de bien-être coûteuses qui manquent de substance - des ateliers remplis de théorie, agrémentés de méditation et de visualisation, et présentés de manière convaincante. Bien qu'ils puissent servir de catalyseurs ou de points de départ, ils ne constituent pas un travail de transformation, et c'est une affirmation audacieuse.

Certaines personnes peuvent investir des années dans une psychothérapie, progressant graduellement et prenant soin d'elles-mêmes, et cela peut être merveilleux.

Nous intégrons la pleine conscience, la méditation et le yoga comme pratiques préparatoires. Nous reconnaissons qu'à eux seuls, ils ne sont pas transformateurs pour la plupart des praticiens, car il s'agit d'une pratique de toute une vie.

Nous croyons fermement que la véritable transformation de la vie ne peut se produire que par l'expérience. Le changement, en réalité, se produit lorsque nous vivons activement et que nous nous immergeons dans une nouvelle réalité, lui permettant de s'intégrer profondément dans notre esprit, notre comportement, nos cellules, nos voies neuronales et même nos os.


Ceux qui ont choisi de s'engager dans cette voie doivent se préparer à un voyage complet et profond, s'aventurant dans des territoires inexplorés. Il peut s'avérer difficile, inconfortable et même conflictuel, mais il est parsemé de moments d'émerveillement et de bonheur ultime. Les résultats n'ont vraiment pas de prix, et l'effort investi en vaut la peine.

Chez Holistika, nous avons créé ce que nous croyons être les expériences les plus transformatrices et les plus marquantes.

Rencontrez les gardiens du Centre Holistika

photography of peacock feather_edited_edited.jpg

Let's connect and get to know each other better!

Clause de non-responsabilité

  1. Assomption de responsabilité : En participant aux activités, programmes ou retraites proposés par le Centre Holistika, les individus assument volontairement l'entière responsabilité de leur bien-être physique, mental et émotionnel. Le Centre Holistika ne peut être tenu responsable des blessures, dommages, pertes ou réclamations résultant de la participation à nos programmes.

  2. Responsabilité individuelle : Les participants sont tenus de révéler toute condition médicale ou psychologique pertinente qui pourrait affecter leur capacité à s'engager dans certaines activités ou pratiques. Il est de la responsabilité de l'individu de demander des conseils ou un traitement professionnel approprié, le cas échéant.

  3. Limites personnelles et consentement : Les participants sont encouragés à communiquer leurs limites personnelles et à demander leur consentement avant de s'engager dans un contact physique, des pratiques thérapeutiques ou des modalités de guérison avec les praticiens ou d'autres participants. Le Centre Holistika promeut un environnement sûr et respectueux, mais il est de la responsabilité de chacun de communiquer son niveau de confort et d'établir des limites personnelles.

  4. Pas de résultats garantis : Le Centre Holistika s'efforce d'offrir un environnement de soutien et de transformation. Cependant, la transformation personnelle est un processus qui peut prendre plusieurs années et voir prendre toute une vie. Les participants ne doivent pas s'attendre à quitter la retraite complètement transformés. La retraite peut ouvrir des portes à la découverte de soi et à la croissance qui ne sont pas toujours faciles à gérer et qui exigent un travail et un dévouement continus.

  5. Intégration et suivi : Il est important de reconnaître que le processus de guérison peut se poursuivre au-delà de la durée de la retraite ou du programme. Les participants sont encouragés à s'engager dans des pratiques d'intégration appropriées et à rechercher un soutien continu ou une aide professionnelle si nécessaire, après la fin de leur séjour au Centre Holistika.

  6. Ne remplace pas les services professionnels : Le Centre Holistika ne fournit pas de services médicaux, psychologiques ou psychiatriques. Nos offres sont complémentaires aux traitements médicaux et de santé mentale conventionnels. Il est conseillé aux participants de consulter leurs prestataires de soins de santé ou des professionnels agréés pour tout problème médical ou psychologique spécifique.

  7. Croyances et choix personnels : Le Centre Holistika respecte les croyances et les choix individuels. Nous n'imposons aucune idéologie spirituelle ou religieuse spécifique aux participants. Il est de la responsabilité des participants de prendre des décisions informées concernant leur participation à des pratiques ou cérémonies spécifiques.

 

En participant aux activités, programmes ou retraites du Centre Holistika, les individus reconnaissent que la transformation personnelle est un processus de toute une vie qui peut nécessiter des efforts continus.


Les participants comprennent que le Centre Holistika ne garantit pas une transformation instantanée ou complète, et que la responsabilité d'un développement personnel continu incombe à l'individu.

 

Les participants ont lu, compris et accepté les termes de cette clause de non-responsabilité.

bottom of page

top of page
Holistika Center

Lets get closer!

Our Team, our projects, and more 

Our Story

Since 2017, the Holistika team has been organizing life-changing retreats and workshops exclusively for participants from France and Spain. However, in 2023, we are expanding our reach and offering retreats in English to welcome an international audience mainly from Europe. Our team has grown more seasoned and skilled, ensuring an even richer experience for all.

At Holistika, a unique gathering takes place, bringing together individuals who have chosen resilience and regained trust in life, determined to evolve into their best selves against all odds.

 

Today, we proudly assume the role of guardians, having dedicated years to our personal growth where each of us experienced genuine transformations. We combine our unique strengths to serve and guide you through your transformative process.​

What do we do?

Deep down, we all crave the same things: love, happiness, peace, and freedom. However, only a select few are genuinely willing to put in the necessary work.

The paths to wisdom are diverse; some find their awakening while traveling the world, in quiet contemplation in a park, enduring illness, or coping with loss.

Some get caught up in self-development books, pieces of training, and mind-centric coaching or get lured into expensive wellness retreats that lack substance—workshops filled with theory, adorned with meditation and visualization, and presented convincingly. While these may serve as catalysts or starting points, they do not constitute transformative work, and that's a bold claim to make.

Some individuals may invest years in psychotherapy, gradually making progress and pampering in self-care, and this can be wonderful.

We incorporate mindfulness, meditation, and yoga as preparatory practices. We acknowledge that they alone are not transformative for most practitioners as they are a life time practice.

We firmly believe that true life transformation can only occur through experience. The shift, in reality, happens when we actively live and immerse ourselves in a new reality, allowing it to deeply integrate within our minds, behavior, cells, neural pathways, and even our bones.


Those who have chosen to embark on this path be prepared for a comprehensive and profound journey, venturing into uncharted territories. It may prove challenging, uncomfortable, and even confrontational, intermingled with moments of awe and ultimate happiness. The results are truly priceless, making the effort invested entirely worthwhile.

At Holistika, we created what we believe to be the most transformative and impacting experiences.

Meet the Guardians at Holistika Center

photography of peacock feather_edited_edited.jpg

Let's connect and get to know each other better!

Disclaimer

  1. Assumption of Responsibility: By participating in any activities, programs, or retreats offered by Holistika Center, individuals voluntarily assume full responsibility for their physical, mental, and emotional well-being. Holistika Center shall not be held liable for any personal injuries, damages, losses, or claims arising from participation in our programs.

  2. Individual Accountability: Participants are responsible for disclosing any relevant medical or psychological conditions that may affect their ability to engage in certain activities or practices. It is the individual's responsibility to seek appropriate professional advice or treatment as needed.

  3. Personal Boundaries and Consent: Participants are encouraged to communicate their personal boundaries and seek consent before engaging in any physical contact, therapeutic practices, or healing modalities with practitioners or other participants. Holistika Center promotes a safe and respectful environment, but it is the individual's responsibility to communicate their comfort levels and establish personal boundaries.

  4. No Guaranteed Outcomes: Holistika Center endeavors to provide a supportive and transformative environment. However, personal transformation is a process that may take many years and is a lifelong journey. Participants should not expect to leave the retreat completely transformed. The retreat may open doors to self-discovery and growth that are not always easy to handle and require continuous work and dedication.

  5. Integration and Aftercare: It is important to acknowledge that the healing process may continue beyond the retreat or program duration. Participants are encouraged to engage in appropriate integration practices and seek ongoing support or professional help if needed, after the conclusion of their stay at Holistika Center.

  6. Not a Replacement for Professional Services: Holistika Center does not provide medical, psychological, or psychiatric services. Our offerings are complementary to conventional medical and mental health treatments. Participants are advised to consult with their healthcare providers or licensed professionals regarding any specific medical or psychological concerns.

  7. Personal Beliefs and Choices: Holistika Center respects individual beliefs and choices. We do not impose any specific spiritual or religious ideologies on participants. It is the responsibility of participants to make informed decisions regarding their participation in specific practices or ceremonies.

 

By participating in any activities, programs, or retreats at Holistika Center, individuals acknowledge that personal transformation is a lifelong process that may require continuous effort.
 
Participants understand that Holistika Center does not guarantee instant or complete transformation, and the responsibility for continued personal growth lies with the individual.

 

Participants have read, understood, and agreed to the terms of this disclaimer.

Speak to a Program Consultant

Fill out the form and a Program Consultant will reach out to you.

WhatsApp: +34 644 656 129

contact@holistika.center

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Youtube

Thanks for submitting!

bottom of page